2ème tour Coupe de France Benjamins


Après leur brillante qualifiaction au premier tour (les photos ici), les benjamins seront opposés à l’Association Sportive et Culture Plancoetine (22) et la Jeanne d’Arc de Bruz (35). Les matchs se dérouleront dans les côtes d’armor le dimanche 18 novembre.

Le programme:

12h: Association Sportive et Culture Plancoetine vs Jeanne d’Arc de Bruz

suivi de: Jeanne d’Arc de Bruz vs ASCED

suivi de: Association Sportive et Culture Plancoetine vs ASCED

18 réflexions sur “2ème tour Coupe de France Benjamins

  1. Retour de Plancoët avec la qualification au bout, premier match perdu face à Plancoët (2-0) suivi d’une victoire face à Bruz (2-0). Certaines personnes nous ont dit après le match que nous étions une bonne équipe défensive. Il va falloir apprendre désormais à être plus offensif avec moins de fautes direct et à nous le 4ème tour.
    Merci à tous les supporters d’être venu, et oui nous étions 22 là-bas (Famille Lépinay, famille Gicgueau, famille Frotté, Famille d’El Presidente, famille Chevalier, sans oublier nos supportrice Aude et Emeline), 22 tiens donc comme les Côtes D’Armor!! Et bien vivement que nous jouions dans le 92, on va partir avec deux cars!!!!!

  2. merci c sympa ! et puis thimothée si tu passes le 2ème tour on va oublier toutes tes fautes !!!!!!!
    ALLEZ L’ASCED !

  3. merci pout tous les encouragement!!!!same fait plaisir!On va essayé de faire de note mieu pour batre notre recor(2eme tour)jéspére quil i aura dé place pour émeline et aude!!je voulais aussi remercier tou ceu qui sont deriere nous(entraineurs entraineuse coach……)meme si je sais que sa doi pa eter tjr facil de nous entrainer!!!lol pascal et cler comprendron…. ps:ne faite pas atention au foteSSSS…et puis allez l’asced!!!

  4. bonne chance aux garçons !
    désolée nous ne pourrons pas nous rendre dans les cotes d’armor ce weekend mais nous sommes de tout coeur avec vous !!!!!
    nous espérons qu’il y aura une place dans les voitures pour émeline (merci)
    allez l’asced !

  5. Bon fini les discussions, place au sérieux !! Donc désormais le planning du week-end est fixé :
    – Tout d’abord les filles de l’équipe Minimes (Emeline et Aude)devront aller avec Léo jouer avec les benjamines à cause de plusieurs absences. Départ prévu à 13h30 pour aller à St Nazaire.
    – Ensuite les Minimes garçons(soit les benjamins de la coupe de france)vont jouer Samedi au VBNA à 16h00 avec un départ prévu à 14h30 de Riaillé.

    En ce qui concerne le Dimanche et la coupe de France en bretagne : départ prévu à 9h30 pour arriver à Plancoët à 12h00. Les parents de Timothée et de Noé prévoient de conduire.
    Nous regarderons le 1er match opposant Plancoët et Bruz, avant d’enchainer les deux matchs suivants.

    Nous pourrons compter sur Aude et Emeline pour encourager les garçons à bien jouer, gagner et se qualifier!!

  6. nos discussions n’ont pas grand chose à voir avec les benjamins !
    Qui a dérapé…? behh euh…on dirait que c Duss?
    en tout cas bonne chance les benjamins ! et VIVE LA BRETAGNE !!!

  7. Effectivement, avec un entraineur par joueur, on en prend soin de nos petits benjamins. Bon, heureusement que ce n’est pas une équipe de rugby; là, on aurait lutté pour réunir 15 coachs!

    Imaginez si nous aussi on avait droit à ce traitement: un entraineur chacun. Vous allez me dire: ça ne sert strictement à rien. vous avez entièrement raison, du coup, on en garde un et hop, on remplace les autres par des masseuses (j’ai pas précisé, mais quand je disais « nous aussi » un peu plus haut, c’était pour dire nous les R2 mecs). Oh, et puis finalement, le dernier entraineur, on le remplace aussi! Comme ça, finis les abdos, les pompes et tout ça. Seulement de délicieuses séances de relaxation. Mmmmmmm…

    Ouais, bon, c’est bien beau tout ça, mais sans entrainement, on va jouer comme des bouses et on va se faire dépouiller par tout le monde. Ah bah, comme maintenant en fait!

    Euh… C’était quoi, déjà, le sujet de l’article? Ah oui, la coupe de France des benjamins. Allez, bonne chance les jobus!

  8. en même temps, je pense que 4 entraineurs pour 4 joueurs, c’est plutot pas mal, ça fait sérieux, (ya qu’a l’ASCED qu’on voit ça…)

  9. Second tour pour nos benjamins avec oui la volonté de faire mieux que la saison dernière et donc de se qualifier pour le 3ème tour. Il va falloir se donner à fond là-bas mais aussi à l’entrainement avec enthousiasme et serieux comme toujours !!

  10. pour avoir joué plancoët l’an passé avec les benjamins de st nazaire, le niveau est correct mais beaucoup ont dû passé minimes cette année. Il y a donc moyens de se qualifier je pense. En plus c’est la bretagne, on ne vas quand même pas s’incliner devant des bretons…! bon courage en tout cas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s