Soirée Soleil.. les photos…


Voici avec un peu de retard les photos de la soirée soleil. Cependant je n’ai que les miennes. Je pense que Fifi, Guéno et Seb en ont ?? Si oui dîtes le moi pour que je vous laisse les codes pour les chargées sur le site.

En tout cas, merci encore à toute l’équipe « événementielle » qui a encore fait un remarquable boulot pour cette soirée… vivement l’année prochaine

Soirée Soleil

6 réflexions sur “Soirée Soleil.. les photos…

  1. cafteur… :p .. En effet je trouvais que ce site manquait d’annimations mais je ne souhaitais en aucun cas le pourrir (idée de Duss 🙂 🙂 ) mais juste de le rendre plus vivant! Merci Léo pour ce jolie commentaire (je me devait d’y laisser un com’ 😉 ) Et personnellement je pensais que la deuxième hypotèse était la plus juste…

  2. Les plus perspicaces d’entre vous n’ont pas manqué de remarquer une grotesque aberration dans le commentaire précédent. Celui-ci, écrit anonymement, commence cependant par la présentation suivante: «duss à dit…»
    Mon pseudo ainsi mis en cause, je me dois de réagir.

    Deux hypothèses s’offrent à nous.
    1. Le triste sire responsable de ce message navrant, qui n’a pas souhaité se nommer, n’avait stupidement pas envisagé l’affichage automatique de son identité. Autrement dit, je suis le rédacteur du texte, et je suis une grosse tanche ! Supposition absurde, vous en conviendrez.

    2. Le fourbe anonyme a bidouillé les fichiers du site de manière à faire apparaître mon pseudonyme à la place du sien. Il s’agit donc d’un odieux complot contre lequel je m’insurge et…

    Ouais, bon, ça va, j’avoue : la première hypothèse est la bonne. Laissez-moi vous expliquer. Gawell le remarquait il y a peu, cette page web – par ailleurs irréprochable – manque parfois d’animation. Partant de cette constatation, Claire m’a soufflé l’idée (je glisse ici une petite parenthèse pour vous informer de la sortie de mon livre « la délation au quotidien », disponible chez tous les bons revendeurs), Claire m’a soufflé l’idée, disais-je, de pourrir ce site pour faire réagir les gens.

    Alors voilà, je l’ai fait.
    Le problème, c’est que je suis incapable d’écrire des grossièretés, des trucs d’une méchanceté insoutenable. D’où la virulence en guimauve du commentaire anonyme précédent. Du coup, pour déclencher une polémique, c’est un peu foiré.

    Bah, c’est pas grave. Je pense qu’avec ce baratin en bois, finalement, j’ai quand même réussi à le pourrir, ce site.

  3. L’ASCED : un club méprisable !

    Il est temps de dénoncer ce club minable, constitué de joueurs sots, ridicules et malveillants, bref, en un mot, de cuistres. Les joueuses, quant à elles, ne valent guère mieux, toutes plus vilaines les unes que les autres!

    Un joueur anonyme

  4. salut les loulous
    super soirée pour les organisateurs apparemment!enfin on attend les chiffres!
    mes invités reviennent l’année prochaine et nous felicitent pour la deco!

    et puis felicitations au nouveau president du club!
    pense a passer une annonce pour le tresorier………
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s