Vivement le week-end prochain…


Et oui…, à l’exception de la R2M qui s’est imposée difficilement à Mareuil (3/2), toutes les équipes sont revenues bredouilles. Face à Rezé, qui descend de N3 et qui souhaite remonter le plus rapidement possible, la R1F s’est inclinée sur le score de 3 sets à 0. Après voir gagné la première manche, la R2 n’a pu résister aux assauts des joueuses de Léo Lagrange, qui s’imposent dans les trois manches suivantes. Le scénario est identique pour les minimes à Vigneux de Bretagne. Enfin les cadets, en effectifs réduits suite à plusieurs blessures, s’inclinent sur le score de 3 sets à 0.

Un point positif dans tout ça : ON FERA MIEUX LE WEEK END PROCHAIN.

Une grande soirée de Volley Ball nous attend ce samedi soir. A 18h30, la R1F reçoit St Barthélémy d’Anjou, et fera tout pour assurer une belle prestation et ainsi oublier la rencontre d’hier. Dans la foulée, les R2M, voudront assurer leur maintient en s’imposant face aux Herbiers.

Résultats du Week-End

  • ASB REZE 3/0 R1F (25-17 25-16 25-20)
  • MAREUIL SUR LAY 2/3 R2M (18-25 25-22 25-16 22-25 11-15)
  • R2F 1/3 LEO LAGRANGE (25-17 19-25 21-25 18-25)
  • ST NAZAIRE VBA 3/0 CADETS
  • VIGNEUX 3/1 MINIMES (23-25 25-23 25-15 26-24)

Programme du Week-End suivant

  • R1F – St Barthélémy d’Anjou : Samedi 18h30 à Riaillé
  • R2M – Les Herbiers : Samedi 20h30 à Riaillé
  • R2F – Vertou : Samedi 18h30 à Vertou
  • Cadets : Exempt
  • Minimes : Exempt
  • Benjamines – Vigneux, Samedi 14h à Vigneux

20 réflexions sur “Vivement le week-end prochain…

  1. A mon tour je m’indigne!!!Z’avez pas fini d’embéter Claire!!!Je déclare ouvert le collectif de soutien pour la défense de Claire!( j’en fait peut-être un peu trop là…) Claire qui il faut le souligner, à managé avec brio son équipe samedi soir pour la mener à la victoire…

  2. merci pour ton soutien gawell.en tout cas bon courage a claire ,la pauvre elle doit etre « rouge » de colere

  3. Franchement, c’est vraiment fourbe de s’acharner comme ça sur Claire.
    Vous méritez tous un carton… rouge!

  4. ok, je crois que j’ai compris! C’est ma fête… bon ba écoutez, comme je ne peut plus vous arrêter, profiter… car cela ne durera qu’un temps! Je me vengerais….

  5. C’est bon???!!! … tout le monde à mis son grain de sel dans cette histoire, alors je crois qu’il serait temps pour nous tous de fermé ce livre (de l’histoire drole…enfin pas pour tout le monde…) Vous avez de la chance que je ne soit pas trop rancunière!!! alala, pas facile tout les jours avec vous! 🙂

  6. il est tres difficile de ne pas rigoler quand on a une coequipiere comme claire.rien que sa couleur nous fait rire…lol…

  7. Peut-être que nous ne gagnons pas souvent, mais cela ne nous empêche pas de rigoler sur le terrain, nous nous faisons plaisir à jouer (surtout sur le dernier match) et je pense personnelement que c’est l’essentiel!

  8. « à l’exception de la R2M (…), toutes les équipes sont revenues bredouilles » Permettez-moi de remettre en cause cette affirmation hative (excuse-moi, Juju). Car c’était sans compter une équipe injustement mésestimée, qui mérite tout notre respect.

    Quand les R1F subissent un lourd revers, quand les R2F connaissent les affres de la défaite, bref, quand tout semble perdu pour les filles de l’ASCED, surgissent alors les justicières masquées, dernier espoir de redorer l’honneur bafoué du volley féminin: les BENJAMINES!

    Tout ça pour dire que, lors de ce week-end peu glorieux,les benjamines ont… perdu. Hum, oui, bon, du coup, tout mon petit laïus s’écroule, là, mince.

    Par contre, je peux vous dire que c’est incontestablement l’équipe qui a le plus rigolé sur le terrain! Et n’est-ce pas l’essentiel? N’est-il pas temps de revenir à des valeurs plus saines du sport? Arretons le culte de la performance, l’obligation de résultat…

    Suivons par exemple la voie tracée par les R2F, qui ont compris toute la vacuité de cette absurde quête de victoire, elles qui surfent actuellement sur une majestueuse série de défaites!

    Euh, ça se voit que je me moque, là? Bon bah j’arrête alors.

  9. A noter que nos jeunes ont affronté une équipe qui va en phase finale (ERMONT) et PLANCOET qui est allé jusqu’au 6ème tour (éliminé par Ermont). Nous n’avons p

  10. Les minimes ont fait une très belle prestation avec un collectif très bien huilé. Le jeu était très beau à voir de notre coté avec des phases de jeu bien construite. Le filet, semble t’il un peu haut, nous empêchait de finir les points au sol. Vigneux gagne de justesse comme nous pouvons voir les scores ci-dessus, mais ce n’est pas sans compter sur leurs tailles, et leur force. Leur jeu est beaucoup moins propre (renvoi direct, renvoi à une main du passeur quand le ballon est sur le fil…) mais leur capacité physique a suffit.
    Nous avons revecu le même match que contre Mauves. Moins de techniques individuelles et collectives mais plus grand et plus costaud. C’est ça de jouer contre deux ans de plus que soit. Je pense que nous avons fait le tour du 4 contre 4. Il va falloir recruter encore quelques jeunes pour la saison prochaine afin de pouvoir jouer en Minimes 6*6 et pourquoi pas faire la coupe de France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s