Soirée de Gala pour clôturer la saison


La saison se termine ce samedi 26 Avril avec trois rencontres de haut niveau à la salle des sports de Riaillé. A 15h30, les cadets, assurés de terminer à une très bonne deuxième place régionale seront opposés à Mareuil (3ème).

A partir de 18H30, les seniors prendront le relais. Tout d’abord, c’est la R1f qui sera opposée à la Verrie (7ème). Assurées de terminer à une très bonne 4ème place, l’objectif est finir sur une bonne note. Et puis, à suivre, les masculins jouerons avec la volonté de clôturer la phase retour avec seulement deux défaites. Vainqueurs récemment d’Aizenay (5ème) et Challans (9ème)… c’est un adversaire un peu plus coriace qui se présente: le SNVBA (3ème). C’est un beau spectacle qui est garanti dans la mesure ou St Nazaire est dans l’obligation de s’imposer afin de disputer les plays-off d’accession en R1. A cette occasion, le club organise une soirée saucisses-frites.

Enfin, la R2F se déplace à Vigneux, 4ème de la poule, pour tenter de grappiller quelques places au classement.

Le programme (salle des sports de Riaillé):

15h30: Cadets – Mareuil

18H30: R1F – La Verrie

20h30: R2M – ST Nazaire VBA

9 réflexions sur “Soirée de Gala pour clôturer la saison

  1. je confirme! que du bonheur! bon a part notre défaite mais le suite était tellement appréciable que ça a caché le mauvais goût de cette défaite!

  2. Finir en beauté la saison 2007/08 : c’est ce que voulait Jean-No.
    L’équipe (un bon diesel !) met du temps à chauffer, voire ne démarre pas (2-0 : 14 et 15 !!) et puis passe la seconde, et là on a droit à la complète (non, pas jambon-oeuf-fromage) mais service-défense-passe-attaque ; une salle qui se reveille (elle aussi !) et on les retourne (comme une crêpe !) avec de l’expérience (la bonne cuisson), un peu d’audace le sel), et 25-21 dans le troisième. On garde la même recette dans le 4ème.

    Et comme on a pris le menu aux 5 sets cette saison, on remet encore ça pour le dessert : On avait commandé une crème brûlée, mais celle-ci était froide dès le départ et nous voilà distancé 7-2. Alors on la rechauffe et on se rapproche à 8-12. Et puis comme la température de la crême est enfin idéale, on est partout : attaque-bloc-défense et on en fait qu’une bouchée : 15-12.
    C’est l’explosion, un public en transe, et encore un grand moment de volley à l’Asced. Entre temps, on a eu droit à la complète de Jean-No : lui c’est une petite gueulante sur Fanou ! des demis à gauche, à droite, une Jean-Nolette (et oui la dernière !) et la victoire pour finir en beauté.

  3. Ramener tous les copains et copines pour que cette dernière soirée soit une belle soirée de volley, et en plus il y a des frites !!

  4. C’est gentil Gawell 🙂 la motivation est là, mais il faut être réaliste, cela risque d’être difficile.

  5. Haut les coeurs la clairette !! bien sûr que vous allez les grapiller ces places !! 🙂 On compte sur vous !! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s