19 réflexions sur “Info Ligue N°5 Juin 2008

  1. Claire et Manon, je crois que je vous ai grillé ça sert plus à rien de mettre « …. »! Assumez que vous regardez trop la télé :/

  2. Mangez au moins 5 fruits et légumes par jours

    Manger … mieux

    Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière

    Bouger … plus

    Pour votre santé,évitez de manger trop gras,trop salé,trop sucré.

    http://www.mangerbouger.fr (oups pas de pub)

  3. – « Lisa, c’est quoi ces notes? Qu’est-ce que c’est que ces notes?
    – T’as vu, Lactel a fait une toute petite boutelle de laid. Elle s’appelle Eveil. Tu vices la tétine, ça fait un biberon tout près. Et comme toute les bouteilles Lactels, elle protège très bien le laid. Tiens, elle veut son papa »

    Lactel, au rayon laid!

  4. Mesdames, Messieurs, bonjour.

    Fraîchement éconduit de TF1, je me devais de poursuivre ma carrière sur une chaîne à la hauteur de mon incommensurable talent. J’ai donc choisi Canal ASCED Volley, qui jouit d’un public cultivé et averti. J’aurai le plaisir d’y présenter une émission intitulée « Débat et des hauts » (noter mes efforts pour m’imprégner de l’humour local).

    Le thème d’aujourd’hui ne manquera pas de vous passionner, chers volleyeurs, puisqu’il se résume en une question: sport et intellect sont-ils compatibles?

    Accueillons sans plus tarder l’invité qui nous exposera son point de vue. Ce membre de l’ASCED préférant conserver l’anonymat, nous le nommerons Monsieur X.
    Bonjour M. X.
    – Non, pas M. X, mais M. D, avec un D comme Duss. Euh… Attendez, je dis ça, mais ça n’a aucune signification quant à mon identité. Hum, M. D’Arvor, sera-t-il possible de couper ce passage au montage?
    – Certainement.
    – Parce que vous comprenez, je veux prouver que la pratique du sport n’empêche nullement l’érudition. Mais si je passe pour un crétin dès le début de cette émission, je perds toute crédibilité.
    – Tranquillisez-vous, nous arrangerons ça. Donc selon vous, le sportif qui ne mise que sur ses muscles constitue une idée reçue?
    – Absolument. Voyez-vous…
    – Excusez-moi, je vous interromps, car on me signale dans l’oreillette qu’il est inutile de poursuivre cet entretien. En effet, une enquête aurait révéler que les internautes habitués de ce site ne maîtrisent pas complètement les mécanismes de la lecture. Ils consultent seulement les images.
    – Quoi!? Mais c’est entièrement faux!
    – Détendez-vous, je plaisantais. Pardonnez-moi cette petite boutade et poursuivez, je vous en prie.
    – Je disais donc qu’en ce qui concerne l’ASCED, chacun vise avant tout un profond enrichissement spirituel. Les moments d’analyse, de réflexion, d’introspection ne manquent entre nous. Tenez, après l’effort, il n’est pas rare, sous la douche, de… euh, non, c’est un mauvais exemple.
    Prenons plutôt le cas des stages de début de saison. Le soir… euh, attendez, ce n’est pas ça non plus.
    – Je me vois obligé de vous couper une seconde fois. On me signale dans l’oreillette que vos explications n’intéressent personne.
    – Je vois, il s’agit encore d’une boutade de votre part.
    – Pas du tout. vous êtes chiant à mourir. Il est temps d’achever cette retransmission.
    – Comment? Mais je n’ai encore rien dit! Laissez moi m’exprimer.
    – Puisque je vous dit que l’émission est terminée.
    – Mais ça ne se passera pas comme ça. C’est un scandale! Et vous vous dites journaliste. Tant pis, Je ne partirai pas sans évoquer l’élégance intellectuelle des membres de l’ASCED, leur raffinement de pensée, bordel de &#!*$}@ »<%!!!
    – Sécurité!
    – Arghh! Mais lâchez-moi. C’est une honte! Une ignominie! Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça. Je reviendrai!
    – Envoyez la pub!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s