Matches de Gala ce week-end


La salle des sports de Riaillé s’apprête à vibrer ce week-end tant le programme se révèle alléchant. Samedi (16h30), ce sont les minimes qui vont lancer les hostilités face à Léo Lagrange. Nos jeunes pousses voudront confirmer leur bonne deuxième place face au 5ème de la poule.

Battues seulement de 2 petits points au 5ème set à Laval (leader invaincu) le week-end dernier, la R1F reçoit les vendéennes de La Roche/Yon (4ème). Avec le retour des joueuses blessées l’objectif sera de décrocher la deuxième victoire de la saison.

Avec seulement une défaite au compteur, la R2M (dont l’objectif est de finir le plus proche possible de la 1ère place) affrontera St Léger sous Cholet, positionnée en 3ème position juste derrière les joueurs de l’ASCED.

Et puis, dimanche… c’est LA rencontre attendue. En effet les Juniors abordent la coupe de France face à la JA Rennes (35) et la SMOC St Jean de Braye (45). L’objectif est de se qualifier pour le tour suivant et d’intégrer le cercle des 36 meilleures équipes françaises ! Le début des matches est à 12h.

5 réflexions sur “Matches de Gala ce week-end

  1. je crois que les felicitations s’imposent pour les juniors d’apres ce que j’ai entendu!

    congratulations from australia!

  2. Sympa ce week-end volley! Un 100 % Samedi et une qualification Dimanche et nous pourrons tous être content de notre week-end!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s