Plein cadre sur Aude Frotté!


audeAude Frotté est une jeune joueuse du club évoluant en minimes avec Martin, Noé, Timothée et Hugues son frère. En effet Aude évolue avec les garçons par manque de jeunes filles de sa catégorie au sein du club, son amie de jeu Emeline étant partie vers d’autres environ (là où il fait chaud). Son début de saison est comme les années précédentes : investissement à l’entraînement, écoute et très grande motivation par ce sport qui est encré dans leur famille depuis longtemps.

Aude fait partie de l’équipe départementale de Loire-Atlantique mais aussi de l’équipe Région des Pays de Loire où elle aura la chance de faire les Volleyades (compétition nationale minimes des régions).
Cette année, Aude a aussi le plaisir de jouer la Coupe de France minimes filles avec le Volley-Ball Nantes Atlantique. Son intégration aura été facile vu qu’elle évolue dans cette équipe avec d’autres filles sélectionnées en équipe départementale ou régionale. Déjà 2 tours de Coupe de France sont passés et Aude et ses partenaires du VBNA n’ont pas encore perdu un match. Petite nouvelle au sein du club du VBNA que déjà tout le monde l’a remarqué de part son jeu, sa volonté et son esprit de la gagne!

L’ASCED souhaite à Aude d’aller le plus loin possible dans cette compétition nationale.

aude3

8 réflexions sur “Plein cadre sur Aude Frotté!

  1. A noter ce week-end la qualification en région bordelaise d’Aude Frotté et les nantaises pour le 5ème tour de Coupe de France. Il est fort possible que l’on reçoive à Nantes le 8 Février, on vous attendra nombreux !!

  2. Après s’être qualifiées assez facilement face à Marpiré et Val d’Yerres par 2 victoires 2-0. Aude et compagnie vont aller jouer au Haillan (banlieue bordelaise) contre le Hailan et Massaguel.
    Ce sera un tour plus difficile avec des équipes qui n’ont perdu qu’un ou deux match(s) depuis le début de la coupe.

  3. Bien Vu David !! Léo quel star !!
    Dimacnhe 14 Décembre 2008, le 3ème tour pour Aude et le VBNA se jouera à coté de Rennes à Marpire Champeaux contre les recevantes et Val d’Yerres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s