La R2M s’empare de la première place


Victorieuse cet après midi de Cholet sur le score de 3 sets à 0 (8-25, 21-25, 21-25), à l’issue d’un match abouti, la R2M s’empare de la première place du classement. En effet, St Macaire s’est dans le même temps incliné à domicile face à St Léger sous C holet. La bande à Pascal devance les joueurs des mauges au profit d’une meilleure différence de set.

Chez les féminines, le WE se ponctue par une défaite sur le score de 3 sets à 0. Si le score apparait sévère, la physionomie du match l’est beaucoup moins avec des scores serrés à chaque set (25-22, 25-23, 25, 22). La trève va faire du bien afin de recharger les batteries et de repartir en avant pour la phase retour.

Chez les jeunes, les minimes et les juniors se portent toujours aussi bien. Les premiers s’impose face à St Nazaire VBA en trois manches (25-17, 28-26, 25-14) et confortent leur seconde place. Les Juniors ont eux concédés une manche face à Mauves (27-25, 15-25, 25-20, 25-07). L’opposition de dimanche prochain (10H30) face à Vertou (l’aure leader invaincu), se révèle extrêmement importante pour assurer la première place.

Enfin, les benjamines, se sont inclinées face à St Nazaire VBA sur le score de 2 sets à 0… après des victoires dans les oppositions en 2 contre deux.

12 réflexions sur “La R2M s’empare de la première place

  1. Pour le déplacement à St Macaire, du covoiturage sera prévu pour venir supporter les garçons qui devront batailler dur pour pouvoir s’emparer de la 1ère place seuls. Battus 3 sets à 2 à l’aller à domicile, ils auront besoin de vous tous pour tenter de gagner ce match si important pour l’objectif de montée en R1.
    Léo voit pour avoir des entrées 1/2 tarifs au bilbok pour le retour après le match. Joueurs, Amis, Supporters pourront alors y aller pour peut-être fêter la victoire là aussi sous forme de co-voiturage.

  2. Nous avons une réunion de bureau mardi après midi, et ce point est à l’ordre du jour. Je laisserai un message pour vous dire ce qu’on a décidé.

  3. Attention aux fêtes de fin d’année pas trop d’abus sur les chocolats, vivement le 24 janvier avec ce déplacement à st macaire avec les hooligans et oui nous serons là dommage pour eux; bonnes fêtes à toutes et tous et comme le dit la pub:l’abus d’alcool n’est pas dangereux pour la santé. La Piche Académy…………..

  4. Pour les Photos, c’est effectivement la mission de Coco pendant en attendant que le père noël descende par la cheminée… mais il est en bac blanc cette semaine

  5. Félicitations les garçons !! vous la méritez bien ! et merci pour les encouragements en effet la deuxième partie de saison s’annonce chaude ! 🙂

    PS : merci de bien vouloir changer les photos des équipes…certaines joueuses n’apparaissent pas…et d’autres toujours…ce qui nous faussent le championnat ! ;)n’est ce pas guyguy !! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s