L’année 2009


asced-vb

Riaillé, le 2 janvier 2009



Amis volleyeurs, parents,

2009 est déjà là, et nous nous préparons à vivre encore de grands moments dans la vie du club. Nous vous les présentons ci-dessous afin que chacun puisse dès à présent se préparer pour y participer. ballon-bonne-annee

Tout d’abord, le bureau est heureux de vous présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous permette de réaliser vos projets les plus chers, tant sur le plan personnel, professionnel que sportif. Et qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur et de santé pour vous et votre famille.

La coupe de France Juniors, le festy-Volley, le repas de l’Asced Volley, ou les différents championnats… ; autant d’évènements majeurs qui vont rythmer la vie du club sur cette 2ème partie de saison…



Championnat R2 :

L’Asced (1er) se déplace à St Macaire en Mauges (2ème). C’est le match au sommet. Vous avez été nombreux à soutenir l’équipe au match aller, perdu 3-2, et la victoire au match retour est obligatoire pour rester 1er. Aussi, afin de venir encourager l’équipe, un déplacement sous forme de co-voiturage est organisé :

Départ Salle des Sports de Riaillé le 24 janvier à 19h30 // Venez nombreux !


Coupe de France Juniors :

juniorsRiaillé reçoit le Stade Poitevin et l’ES Yerroise. Ce sera la 3ème journée de la poule dans laquelle évolue l’Asced. Les joueurs ont besoin d’un maximum de supporters pour les encourager dans cette poule de haut niveau. Spectacle assuré.

Salle des sports de Riaillé le Dimanche 1er février // Premier match à 12h00.


Soirée du clubla-feria

Cette soirée, qui s’articule autour d’un grand repas, aura comme thème : La Feria. Un grand moment très convivial à vivre, et à se souvenir ! Pour que la fête soit réussie, des tickets seront remis à chaque licencié afin de réunir le maximum de personnes. De plus, le club aura besoin de bras pour la décoration de la salle et le service pendant la soirée. Merci de votre aide.

Salle de la Riante Vallée le Samedi 4 avril à partir de 19h.

Festy-Volley :

festy-volleyComme vous le savez, l’Asced organise conjointement avec la ligue des Pays de la Loire le FestyVolley. Cet évènement annuel majeur du Volley-ball régional, et donc aussi pour le club, devrait voir environ 800 jeunes évoluer sur différents tournois. Cette journée se déroulera à Pannecé sur les deux terrains de football, ou pas moins de 50 terrains de volley vont être montés. Nous vous précisons que nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés afin d’aider dans le montage et le démontage des équipements, ainsi que dans la tenue des stands (Bar, frites, grillades) pendant la journée (des plannings seront diffusés afin de prévoir les créneaux horaires).

Pannecé, terrain des sports // Week – End du 30 et 31 Mai

En vous remerciant de votre investissement pour le club,

Bonne reprise, bons matchs, à bientôt.

Le bureau



Vos contacts :

Julien CHEVALIER : 06 34 59 62 11 // Guénolé BOURHIS : 06 60 31 40 29

E-mail : ascedvolleyball@hotmail.com


Toutes les infos du club sur notre site internet : https://ascedvolleyball.wordpress.com

17 réflexions sur “L’année 2009

  1. félicitations à toute l’équipe et aux nombreux supporters.
    Il ne faut maintenant pas vous arrêter en si bon chemin…

    Sportivement
    Pascal (le vieux)

  2. Et oui ça a vallu le coup !! Un public nombreux de chaque côté !! une ambiance de fou, les jeunes du club à fond pour faire du bruit, Marco et compagnie déguisés pour l’occasion… Et une remontée fantastique pour s’imposer 3 sets à 2 après avoir été mené 2 sets à 0.

  3. Merci Vincent, si tu sais pas quoi faire Samedi prochain. Viens avec tous nos supporters pour suivre le match St Macaire-ASCED Riaillé. Ca devrait valloir le coup !! VENEZ NOMBREUX.

  4. Un premier week-end 2009 à domicile sous le signe de la victoire : résultat 2 matchs régions gagnés 3 sets à 0. C’EST BON CA !!

  5. Et bien Gawell, que de smiley dans ton message! qu’est-ce qui te donne tellement le sourire?!! ;D
    moi je dis ça…mais je dis rien…je constate c’est tout!
    Bizbiz

  6. Oui une très belle victoire avec l’envie et la combativité!
    2009 sera l’année des meufs ! 😉 (désolée ai rien trouvé de mieux !) 🙂
    Merci à Léo pour l’entrainement de préparation les roulades arrières nous ont bien servi surtout après le coup de sifflet final !! 🙂
    et pour ton temps mort décisif ;)(sans ironie aucune !)
    Bonne journée à tous 🙂
    A mercredi à l’entrainement avé la même envie hein mon guéno ! :)(remet toi bien de ton entorse)
    Bisous

  7. Ca promet un bon petit tour de coupe de France à Domicile avec comme opposition le 1er de la poule (Poitiers) qui devrait gagner tranquillement ses deux matches et le dernier de la poule (Yerres) où nous devrons avoir l’objectif de gagner de belle manière ce match. Il va falloir mettre le feu sur le premier match et se faire plaisir et ensuite faire le second avec un seul objectif: GAGNER

  8. Bravo à vous les filles, c’est une très belle victoire, avec une belle combativité. Vous êtes maintenant hosrs de la zone de relégation, il faut confirmer la semaine prochaine contre Vihiers pour s’en écarter d’avantage.

    Cet après midi, double défaite des Juniors en Coupe de France face à Rennes et Royan. Tout le monde compte sur eux pour afficher un plus de combativité lors du prochain tour à Riaillé et décrocher une première victoire dans cette poule.

  9. Ouais, c’est bien beau tout ça, mais ici je ne vois pas d’article sur notre belle victoire de ce week end face à l’ES Laval!!! Nous perdions pourtant 2/0 mais nous avons su prendre cette « coupe » 😉 😉 comme l’ont si bien dit les filles de Laval… C’est par un 3/2 que nous commençons cette année 2009, c’est le début d’une longue série de victoires, enfin je l’espère…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s