Première victoire pour la R1M et la D1M


La saison des masculins est belle est bien lancée. En s »imposant hier soir face à Preux (qui descend de N3) sur les score de 3 sets à 2, la R1M décroche sa première victoire de la saison. Le match est serré… pour preuve un score final de 108 pts à 108, et 3 manches clôturées par le plus ultime des écarts. Dans le 4 ème set, l’ASCED est mené 22-17, puis 24-22… avant d’enchainer 3 points consécutifs. Les rouges et blancs ne sauront conclure le match et s’incline 27-25. La 5 ème manche sera tout aussi indécise et l’ASCED s’impose finalement 15-13. Même si la copie rendue est nettement moins bonne que la semaine passée face à St Barthélémy d’Anjou (défaite 16-14 au tie break), il s’agit d’une première victoire importante avant de rencontrer Laval et Rezé.

L’équipe deux masculine aura de son côté réussie son entrée en matière face au VBNA. En disposant des nantais 3/1 malgré un effectif réduit (4 absents), elle se positionne sur de bon rails pour jouer les premiers rôles. La R1F en revanche concède une défaite face à une bonne formation nazarienne… dont l’objectif caché est l’accession à la nationale 3.

Chez les jeunes, les minimes étaient exempts. Les benjamins et benjamines se sont inclinés face à l’ASB Rezé et le VBNA.

Tous les résultats du week-end ici.

Le programme du WE prochain:

R1F se déplace à Vihiers (49), dimanche 16h

R1M reçoit ASPTT Laval (1er), dimanche à 16h

DIM reçoit Vigneux Volley, dimanche 14h

Minimes reçoit Sèvre et Loire Volley, samedi 16h

Benjamines reçoit ASB Rezé, samedi 14h30

Benjamins se déplace à Vigneux, samedi 14h.

7 réflexions sur “Première victoire pour la R1M et la D1M

    1. Pas du tout julien je voulais juste dire que les filles manquaient de soutien quand elles jouaient à domicile et je voulais savoir pourquoi vous jouez le dimanche après midi et non le samedi soir car nous avons foot à riaillé à 15 h 00 le dimanche

      1. On joue dimanche car le championnat R1F à 13 équipes et R1M 11. Du coup il y’avait très peu de matchs couplés entre les deux équipes, ce qui nous à contraint à faire de nombreux changements.
        Par ailleurs, on doit composer avec le calendrier du hand, et eux aussi joue de temps en temps le dimanche. Il est donc normal que nous prenions aussi notre tour.

        Si vous jouez à 15h, je te propose de rameuter els fouteux après pour la fin du match.

  1. Bravo aux masculins pour 2 victoires méritées. reste maintenant à confirmer tout ça pour obtenir le maintient (R1M) et les plays off (Dép).

    Pour les filles, les matches face aux équipes de deuxième partie de tableau vont permettre, j’en suis sur, d’augmenter le capital victoire !

    1. Allez les filles persister dans ce sens, samedi j’ai vu de bonnes choses et les victoires vont vite arriver.
      je lance un appel aux supporters pour qu’ils soient aussi nombreux à encourager les filles que les garçons, elles le méritent autant.
      Belle victoire des garçons aux forceps il la fallait cette victoire, qui en apelle d’autre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s