Matchs importants ce WE


Toutes les équipes jouent à domicile ce WE !

Jeunes – Samedi après midi :

14h30 : Benjamins vs ASB Rezé

14h30 : Minimes vs ASB Rezé

16h : Benjamines vs VBNA

Seniors :

– 18H30, la R1F voudra confirmer sa bonne série. Après une troisième victoire consécutive le week-end dernier face à St Martin / La Verrie, c’est le VB Nantes Atl. qui se présente. Si l’adversaire semble plus coriace (3ème), une petite performance ne serait pas de refus. Un bon match à jouer… sans pression.

– 20h30, la R1M malgré une défaite 3-0 face à Léo Lagrange (3ème) voudra montrer une belle opposition face au Pouliguen (2ème). En effet, il y’a du mieux depuis deux matchs, et face à Léo Lagrange, deux sets se sont clôts par le plus ultime des écarts.

– Dimanche 10H30 : la D1M (3è) reçoit Léo Lagrange (4ème). Une victoire permettrait de distancer un concurrent direct vers les plays off.

9 réflexions sur “Matchs importants ce WE

  1. Super résultat les filles et encore bravo gagner 3 set à 0 contre ST JO (4è)en n’oubliant pas l’écrasant 25/4 dans le 2ème set, qui sera la prochaine victime de l’ASCED…. attention Léo Lagrange vous êtes les prochaines sur la liste…..

  2. Tout a fait d’accord! Stop aux blessés!! Et oui gawel ça nous fait une belle jambe…surtout pour moi!^^. On va y arriver c’est sûr!!!

  3. Il va falloir mettre Les Herbiers et St Barth derrière voire Saint-Macaire et Preux !! Tout est possible, il reste encore 11 matches et nous allons bien un jour retrouver un effectif normal.. STOP AUX BLESSES !!

  4. Un p’tit mot pour notre équipe 1 Garçons ! courage la saison est encore loin d’être finie ! comme dirait un sage Egyptien « grave dans le sable tes défaites et dans la pierre tes victoires! » bon … c’est arrangé à ma sauce mais avec ça …au moins ça vous fait une belle jambe! 😉
    Bonne journée

  5. Merci Marco pour ces encouragements ! on va continuer sur la lancée et emmenée les garçons avec nous car TOUS EN R1 c’est pas pour RIEN ! 🙂

  6. Bravo aux filles pour cette nouvelle victoire et je l’èspère une autre samedi soir contre nantes vb pour une quatrième de suite.
    Quand aux garçons rien est fini il faut se battre jusqu au bout (si vous voulez j ai un nouveau joueur qui peut vous apporter un plus) ….. c est Thierry Henry…a+ marco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s