Programme du weekend.


La salle de sport de Riaillé résonnera au son des ballons de volley toute l’après midi à partir de 13h30 avec le début des matchs jeunes jusqu’aux matchs des Régionales le soir.

En effet, les minimes filles de Léo seront opposées à Saint Nazaire à 13h30 pour le deuxième match de championnat en deuxième phase. Ensuite, les cadets affronteront l’équipe du Mans en poule élite régionale. Lors du premier match de la première phase, les cadets ont déjà affrontés cette équipe et ont perdu 3-0. Après un bon match la semaine dernière face au Pouliguen malgré la défaite 3-1, ils auront à cœur de faire leurs maximum pour une première victoire dans cette poule très relevée. C’est David Chevalier qui aura en main cette équipe sur toute la deuxième phase. Après 5 années à entraîner dans des clubs différents il revient au club pour s’investir sur les jeunes pour cette fin d’année.

A partir de 18h30, la R1F affrontera La roche sur Yon Vb qui évoluait l’année passé en Nationale 3. Les filles auront donc besoin de votre soutien pour obtenir une victoire capitale dans la lutte pour le maintien. Ce match sera suivi des Régionales 2 garçon qui seront opposés à Aizenai, actuel 5ème au classement.

Tout le monde est donc servi pour les amoureux du club et du volley. Venez nombreux toute l’après midi supporter nos équipes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s