Début de la Pré-Nationale ce week-end


Reprise du championnat Pré-Nationale ce WE, avec une entrée à domicile pour les Riailléens et une double opposition face aux Herbretais.

Si les féminines connaissent ce niveau depuis de nombreuses saisons, les masculins vont le re-découvrir. L’objectif, pour les deux équipes Riailléennes « est le maintient. Les filles souhaitent se mettre à l’abri le plus tôt possible, les masculins ne veulent pas connaitre la même issue que lors de la saison 2009/2010. En effet pour leur première saison au sein de l’élite régionale, le bilan n’était pas bon avec une seule victoire synonyme de relégation ».

Les Herbiers viendront donc en force puisque l’on assistera à une double confrontation, « Ce genre de soirée est toujours très sympa ». Après le tournoi de pré-saison organisé la semaine passée à Joué / Erdre, l’idée est de bien lancer le championnat si possible par des victoires de manière à enclencher une spirale positive… et regarder vers le haut. Seule incertitude, la qualification de Aude Frotté qui revient au club après plusieurs années au VB Nantes. Cette arrivée tardive est liée à un problème d’emploi du temps scolaire, qui l’empêche de suivre les entrainements à Nantes, elle revient donc dans le club de ses débuts. « En tout cas au club, tout le monde est vraiment ravi de la revoir, car outre l’aspect sportif, elle est d’une très grande gentillesse… un jeune talent à suivre »

Programme :
18h30 – Pré Nationale Féminines contre Les Herbiers
20h30 – Pré Nationale Masculine contre Les Herbiers

Entrée Gratuite

Une réflexion sur “Début de la Pré-Nationale ce week-end

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s