Les minimes en leader


Lors de la deuxième journée de cette seconde phase du championnat minime départemental, les minimes garçons ont réalisés une très belle performance. En effet, après deux défaites face à Bouguenais en première phase, nos jeunes sont venus à bout de cette équipe en trois sets. Après un premier set bien maitrisé (25-17), le relâchement s’est fait sentir au deuxième set avec une baisse de concentration ce qui a coutée la perte de la manche malgré une belle remontée sur la fin de set (23-25). Au tie-break, nos jeunes ont réussis à revenir dans leur match avec une superbe détermination (15-09)

Lors du deuxième match face à Blain, le premier set est totalement raté. Surement en excès de confiance par rapport au match de Bouguenais. Défaite 25-15 au premier set. Dans la deuxième manche, et après un léger recadrage, les gars se ressaisissent pour maitriser le jeu et l’emporter 25-17. Une fois sur cette lancée, ils emportent le tie-break de très belle manière 15-13.

Encore une fois, une équipe qui rentabilise la licence au club. Deux tie-break et deux victoires. Félicitation à eux.

Attention, ce samedi à l’occasion d’une journée reportée, ils devront confirmer cette belle performance. Après un premier match contre Malville, nos jeunes affronteront… Bouguenais une nouvelle fois. Ils devront confirmer la performance de samedi dernier.

Pour découvrir cette équipe ils joueront le samedi 17 mars à 14h à la salle de sport de Riaillé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s