Tournoi Benjamins de Rezé


L’équipe benjamin qui va jouer cette saison en championnat Minime mais également en Coupe de France benjamin s’est déplacé hier à Rezé pour un tournoi amical.

Ils étaient opposés à Bouguenais pour le premier match. Avec une majorité de minimes dans l’équipe adverse et avec un nouveau système de jeu, la tâche n’était pas simple. Le début est difficile avec pas mal d’erreurs de placements. Premier set remporté par Bouguenais. Peu à peu, les joueurs prennent leurs marques mais l’équipe adverse s’appuie sur les grands minimes pour finir en bout de filet. L’Asced montre de belles choses mais cela ne suffit pas et ils perdent 2-0.

Lors du deuxième match face à Rezé, les joueurs servent bien et le système se met en place pour l’emporter assez facilement dans le premier set. Dans le deuxième set, les joueurs se relachent et la réception est très mauvaise ce qui permet à Rezé de mener 6-0 et même 9-1. Les joueurs se détendent et commence tout simplement à s’amuser sur le terrain. Ils montrent un très beau visage avec de la solidarité et de la combativité ce qui leur permet de revenir et de l’emporter 26-24 dans le deuxième set. 2-0.

Enfin, lors du dernier match face au Pouliguen, les joueurs se lachent completement et gagnent assez facilement face à une belle équipe composée presque uniquement de poussin.

Début du championnat en Minime le weekend prochain.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s