Résultats du Weekend.


Les résultats des équipes en lice ce weekend:

La Pré-nationale masculine s’est inclinée 3-1 à Ruillé malgré un effectif réduit. Le gain du second set aurait surement totalement modifié l’issue de la rencontre après avoir mené 16-9. Il faudra prendre des points le weekend prochain à la salle des sports de Riaillé face à Couëron, concurrent direct pour le maintien.

L’équipe Loisir s’est inclinée vendredi soir en coupe avec quelques absents mais qui va débuter dans sa nouvelle division sur cette deuxième phase après la troisième montée consécutive.

L’équipe Minime garçon s’est brillamment imposée 2-0 face à Orvault et 2-0 face à Preux Saint Herblain. Sur les 4 sets reportés, ni Orvault ni Preux Saint Herblain n’a marqué plus de 9 points dans un set. Une belle maîtrise collective qui sera à confirmer samedi prochain en Coupe des Pays de la Loire face à La Roche sur Yon et face à l’ile d’Yeu.

L’équipe benjamin qui évolue en poule excellence en minime s’est incliné 2-1 face à Vigneux malgré une balle de match. Un beau niveau de jeu proposé mais qui n’a pas suffit face à Vigneux. Le deuxième match a été soldé par une autre défaite 2-1 face à Bouguenais qui avait finit 1er de sa poule en première phase. Un bon premier set de l’Asced pour ensuite perdre les deux sets suivants. Le lendemain, les benjamins étaient en lice pour la Coupe des Pays de la Loire. Une victoire 2-1 face à Rezé avec un très bon premier set et une autre victoire 2-0 face à Cholet avec beaucoup de maîtrise. L’équipe se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe.

Un bon weekend chez les jeunes et un weekend prometteur pour les seniors !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s