Carton plein pour l’Asced !


Quel weekend !!!

Samedi midi, l’équipe minime garçon s’est brillamment imposée dans un premier match face à l’Ile d’Yeu qui se situe un niveau au dessus sur le score de 2-1 (15-13 au tie break). Pour le deuxième match de la journée, les Minimes se sont imposés face à la Roche sur Yon sur le score de 2-0. L’Asced finit 1er de sa poule et se place donc bien pour la suite de cette compétition.

Samedi soir, les filles de la Pré-nationale se sont imposées difficilement dans une salle de sport glaciale face à l’équipe de Saint Sylvain d’Anjou. Au match aller, les filles de l’Asced s’étaient inclinée 3-0 mais cette fois, ce sont les filles de Riaillé qui se sont imposées sur le score de 3 à 2 (15-12 au tie break).

A la suite du match des filles, les garçons étaient opposés à Couëron. Après deux premiers sets bien maîtrisés par l’équipe de Riaillé (2-0), le troisième set est à la faveur de Couëron avec un manque de concentration pour les locaux. Malgré cela, l’équipe de François revient au quatrième set avec d’autres intentions et l’emporte malgré une fin un peu difficile. L’équipe prend les 3 points et revient dans la course pour le maintien.

Félicitations à tous !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s