Demi-finale !


C’est maintenant officiel, nos jeunes benjamins après s’être qualifiés il y a deux semaines pour la demi finale de la Coupe des Pays de la Loire, affronterons l’ASB Rezé le 24 mars. Une nouvelle fois, les jeunes vont jouer face à cette équipe de Rezé qu’ils ont déjà rencontrés par 2 fois cette saison. La première fois en Coupe de France avec une victoire 2-0 et la deuxième fois au premier tour de cette Coupe des Pays de la Loire sur le score de 2-1.

Ce match est forcément particulier pour les deux équipes. 5 de nos jeunes évoluent en Sélection Départementale et 4 pour les Rezéens. Les joueurs se connaissent mais l’enjeu sur cette demi-finale sera de gagner pour accéder à la finale. Si une finale a toujours une saveur particulière, cette finale là sera encore plus spéciale car elle aura lieu à Joué sur Erdre. En effet, le club de l’Asced Riaillé organisera le 14 avril prochain les finales de la Coupe des Pays de la Loire.

Une qualification pour la finale de la Coupe des Pays de la Loire serait une véritable récompense pour ces jeunes après cette merveilleuse saison. Il faudra se déplacer nombreux pour les encourager et se qualifier pour la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s