Beau Weekend pour l’Asced !


Le Weekend dernier, les trois équipes seniors étaient en lice en championnat. En ce qui concerne les deux équipes fanion, les filles se sont imposées 3-1 face à Léo Lagrange. Un match bien maîtrisé par les filles de l’Asced malgré la très belle combativité de Léo Lagrange. Les filles devaient en effet s’y reprendre à plusieurs fois en raison des belles défenses chez les adversaires. A la suite de ce match, les garçons jouaient également face à Léo Lagrange. Une victoire 3-2 qui relance l’équipe dans la course au maintien. Il faudra être nombreux pour les encourager samedi face à Preux, concurrent direct pour le maintien. L’équipe de Moise, que la plupart des gens du club connaissent, s’est imposée également ce weekend.

L’équipe départementale jouait dimanche matin face à Preux Saint Herblain. Après avoir été mené 2-0, les joueurs de David ont mis un coup d’accélérateur à 25-25 dans le troisième set. Victoire 27-25 dans le troisième set, 25-16 dans le quatrième set et 16-4 dans le tie break. Une belle victoire !!!

Les cadettes se sont inclinées 3-0 face au VBNA malgré un bon niveau de jeu. Les loisirs quant à eux poursuivent leur course vers une nouvelle montée malgré une défaite 3-1 à Vigneux. Ils sont premier de leur poule et ils jouent ce soir à Joué sur Erdre face à Vertou. N’hésitez pas à aller les encourager !!

Enfin, les benjamins préparent leur demi-finale de dimanche en Coupe des Pays de la Loire. Ils affrontent Rezé à 13h avec une très grosse ambiance assurée. Allez les encourager pour la qualification pour la finale qui se déroulera le 14 avril à Joué sur Erdre !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s