Barrages d’accession en Nationale 3 : L’ASCED affronte Corps Nuds (35) et Le Touquet (62)


Après une brillante saison, qui les a vu terminer à la 3ème place du Championnat Pré-National, les féminines de l’ASCED Volley Ball vont disputer les barrages d’accession en Nationale 3.

Ainsi, dans un tournoi à 3 équipes, ou seul le vainqueur accédera au championnat de France, les filles de Léopold Drapeau vont affronter Corps Nuds (35 – Bretagne) et Le Touquet (62 – Flandres). Les matchs vont se dérouler le Dimanche 26 Mai en Bretagne (à partir de 11h).

« C’est une très belle récompense pour l’équipe mais aussi pour le club. Tout le travail de formation et de promotion entamé depuis de nombreuses années est mis en lumière de façon exceptionnelle. Déjà leader sur les sports collectifs du Pays d’Ancenis, avec deux équipes au plus haut niveau régional , le club de volley Riailléen pourrai être le premier à atteindre le niveau national ».

Info :

Le club organise un déplacement en co-voiturage (départ vers 9h). Pour les personnes souhaitant venir, vous pouvez contacter le 06 34 59 62 11 (après 18h30)

https://www.facebook.com/ascedvolleyball

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s