Coupe de France, MERCI l’Ile d’yeu !


La fin d’une belle aventure !

Après un 2ème tour dans la salle mythique de Poitiers, les M17 de l’Asced se sont déplacés ce weekend sur l’ile d’yeu pour y affronter l’équipe local et le REC (Rennes) à l’occasion du 3ème tour.

Premier match : Asced / Ile d’Yeu.

Un début de set très poussif avec beaucoup d’erreurs dans le domaine service/réception. Bien que menés 23-20, les rouges et blancs reviennent à 23-23, avant de craquer 25-23 devant un public venu en très grand nombre.

Le deuxième set est à sens unique en faveur de l’ile d’Yeu, avec beaucoup de crispation du coté des joueurs de l’Asced Riaillé. Défait 25-10.

Deuxième match : Asced / Rec.

Face à une équipe qui avait finis 4ème de la Coupe de France l’an dernier, le niveau était trop élevé pour pouvoir rivaliser à armes égales. Malgré tout, les joueurs ont découvert le plus haut niveau français dans leur catégorie sans rien lâcher. Défaite 2/0 (25/5 ; 25/7).

Au delà du résultat, une belle expérience avec un départ le samedi midi, un retour le dimanche midi, une nuit dans une petite maison sur l’ile d’yeu. Une très bonne expérience qui permettra à nos jeunes de progresser tout en ayant un beau souvenir en tête. Un ENORME MERCI aux parents, dirigeants et supporters de l’Ile d’Yeu pour leur accueil toujours aussi chaleureux, leur disponibilité et leur convivialité.

Rendez vous l’année prochaine pour une revanche !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s