Résultats du weekend !


C’était la reprise pour plusieurs équipes ce weekend :

Une belle victoire de l’équipe Régionale 3-1 face à Vigneux de Bretagne. Après 2 premiers sets très biens maîtrisés par les rouges et blanc (25-21 / 25-17), l’Asced perd le troisième set sur le fil (26-24), avant de se ressaisir pour gagner le 4ème set (25-17). 3ème victoire consécutive à 3 points pour l’Asced et une 5ème place avec un match en retard. Prochain match samedi à 20h à Riaillé contre le Volley-ball Nantes.

Victoire 3-0 des M15 masculins contre Concorde Couëron pour le premier match de la phase retour Excellence. Ils se placent à la 1ère place.

Deux défaites 2-0 pour les M13 féminines qui étaient opposées à Blain (2ème) et Rezé (1ère), malgré des scores serrés. Elles restent à la 4ème place de la poule Excellence.

Deux victoires des M13 masculins contre Saint Nazaire (2-0) et contre l’Ile d’Yeu (2-0). Ils gardent la première place de la poule Honneur.

En M10 mixtes, deux victoires sur 4 pour les 2 équipes de la poule excellence et deux victoires pour l’équipe en poule honneur.

Beaucoup de victoires ce weekend ! Félicitations à tous ! Rendez vous le weekend prochain pour confirmer ces résultats 🙂 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s