Résultats du Weekend !


Quel weekend !

L’équipe régionale recevait le Volley-Ball Nantes samedi soir. Un match assez irrégulier de la part des Rouges et Blancs qui ne retrouve pas encore le fond de jeu du mois de janvier. Toutefois, une victoire 3-2 après avoir sauvé 3 balles de match !! L’asced est toujours invaincue en 2015, et ira dimanche après midi affronter l’autre équipe invaincue de la poule, La Baule. L’objectif sera de prendre un maximum de plaisir en essayant de titiller un candidat à la montée.

Les M17 féminines ouvraient la soirée contre Saint Sylvain d’Anjou. Une superbe victoire 3-1 qui confirme la progression des filles en cette année 2015. Une performance à confirmer.

Les M17 garçons se déplaçaient au Volley-Ball Nantes. Avec quelques blessés, et après avoir perdu les deux premiers sets, l’Asced remporte le troisième set face aux deuxièmes mais s’incline 3-1. Un très beau match de la part des deux équipes. Il faudra aller chercher cette première victoire en championnat Régional Elite en recevant Rezé à 13h samedi.

Les M15 garçons jouaient à 14h à La Baule. Malgré un effectif plus réduit et le soutien de deux M13, l’Asced remporte le match 3-2, 15-12 au tie break pour conforter sa première place en championnat départemental.

Enfin, les M10 jouaient à Rezé. Les trois équipes ne cessent de progresser en enregistrant 5 victoires sur 6 matchs.

Félicitations à tous ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s