Résultats du Weekend !


L’équipe régionale se rendait ce week-end à la Baule afin d’affronter les 2èmes du championnat, équipe invaincue en 2015. L’objectif était surtout de se faire plaisir en allant essayer de prendre des points face à une équipe dont l’objectif est la montée.
Le premier set, tout comme le 3ème et dernier de la rencontre, fût remporté haut la main par l’équipe locale (25-15). Cependant, dans le 2ème set, la pression commença à monter. Le score était serré, ce qui commença à mettre la pression sur les épaules des joueurs évoluant à domicile. Finalement, après plusieurs erreurs en fin de set de la part de l’ASCED, La Baule parvient à remporter ce set sur le score de 28-26. La pression retomba, permettant donc aux 2èmes de s’imposer 3-0 à domicile.
L’ASCED devra s’imposer à domicile dimanche prochain contre Les Landes-Genusson afin de reprendre sa 5ème place.

Les M17 féminines se sont imposer 3 à 1 contre les 3èmes du championnat, le Club Omnisport du Don, en allant prendre 3 points à l’extérieur.

Les M17 garçons recevaient Rezé. Après avoir perdu le premier set, ils sont parvenus à mener 2-1 avant de s’incliner au Tie-Break. Score final: 2-3 (9-15 au 5ème set).

Les M15 garçons se sont imposés contre Haute-Goulaine ce week-end afin de conforter leur place de leader. Les Benjamines se sont cependant inclinées contre Bouguenais et Saint-Nazaire.

Enfin, bilan mitigé pour les M10 n’ayant remportés que 2 matchs sur 6. Ils feront mieux le week-end prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s