Résultats du Weekend !


L’équipe régionale (6ème) recevait ce dimanche les Landes Genusson (10ème). Un match assez irrégulier de la part des Rouges et Blancs avec un premier set très bien négocié (25-16), avant un relâchement dans le deuxième entrainant la défaite de celui-ci (19-25). Cependant, dans la fin du dernier set, les joueurs de l’ASCED sont parvenus à réduire leurs erreurs et à remettre de l’envie dans leur échanges pour terminer sur une fin de set très serrée en faveur des joueurs locaux (29-27). Le troisième et dernier set fût, à l’image du match dans sa globalité, plutôt irrégulier. En effet, après avoir largement dominé les débats, l’ASCED obtient une balle de match alors que le compteur indique « 24-14 ». S’en suit alors un scénario incroyable où les joueurs des Landes parviennent, sans forcer mais en profitant des erreurs successives des Rouges et Blancs (attaques dans le filet,…) à remonter à hauteur de 23-24 avant de s’incliner 23-25.
L’ASCED, qui pointe désormais à la 5ème place du championnat, s’impose finalement sur le score de 3-1 après une fin de match plutôt tendue.

Les M17 garçons se sont imposés 3-0 à domicile face à Dangeul-Yvre Savigne qui remportent ainsi leur premier match en Élite Régionale.

Défaite des M15 masculins sur le score de 3-0 face à Coueron à l’extérieur.

Les M10 se rendaient ce week-end à Rezé où ils se sont imposés à 2 reprises.

Les photos du Week-end seront disponibles prochainement sur notre site internet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s