Match Asced / Léo Lagrange


Un seul match était au programme du weekend en Régionale contre Léo Lagrange.

Un superbe match dans l’ensemble, qui aura vu les nantais l’emporter 3-1 (25-13 / 18-25 / 24-26 / 23-25). Après un premier set à sens unique en faveur de l’Asced, les visiteurs se sont réveillés à partir du deuxième set. Plusieurs petites fautes leur permettent de prendre une avance de quelques points, en maîtrisant cette avance.

A partir du 3ème set, le match est nettement monté d’un niveau, avec deux équipes ne voulant rien lâcher. L’asced réussit a faire un petit break d’écart en menant 16-14 puis 24-21, mais Léo Lagrange revient à 24-23. Une petite erreur d’arbitrage nous coûte ce 3ème set, bien que cette erreur était très difficile à voir. Cela fait partie du jeu et les visiteurs l’emportent 26-24. Enfin, le 4ème set repart sur les mêmes bases, sans que les deux équipes ne se lachent, 16-16, puis 23-23. Malheureusement 2 petites fautes directes permettent aux visiteurs de l’emporter.

C’était le dernière match à domicile pour les Rouges et Blancs, et ce sera l’unique défaite à Riaillé en 2015, contre une équipe jouant la monté. Il faudra bien finir cette belle saison à La Roche sur Yon samedi soir à 18h30 en essayant de conserver cette 4ème place. Cette place serait la même que l’an dernier, même après avoir perdu des joueurs majeurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s