Une nouvelle équipe dans la continuité


L’assemblée générale a eu lieu vendredi à la salle de sport. Après 7 ans de présidence, 2 phases finales de Coupe de France, 2 FestyVolley, 1 finale régionale, Julien a arrêté la présidence. Il aura su conforter la place du club sur le plan régional, mais également le faire connaitre sur le plan national. Gueno et Clément reprennent la présidence dans la continuité de Julien.

La formation des jeunes au sein du club a été mise à l’honneur, avec les bons résultats sportifs de nos équipes : 3ème tour de Coupe de France en M17, des équipes au niveau Régional, deux joueurs du club vice champion de France UNSS avec le lycée Jean Perrin, un joueur en détection nationale… Il a enfin été souligné une offre pour tous, des plus jeunes à l’équipe Loisir.

Toutefois, la nouvelle équipe aura plusieurs chantiers :

– recréer une équipe senior féminine : cette équipe pourrait voir le jour l’année prochaine. L’équipe repartirait du niveau Départemental. Pour les joueuses intéressées, n’hésitez pas à nous contacter.

– trouver des moyens de financement pour le club : le club est en bonne santé financière, mais les inscriptions régionales et en Coupe de France ont un certains coût. Il faudra faire des événements pour être compétitifs dans ces compétitions.

– former des entraîneurs et des arbitres : la formation a toujours été l’atout du club. Il faut donc continuer à former des entraîneurs compétents qui seront en formation, avant de pouvoir prendre en main des équipes. En outre, une formation d’arbitres et en table de marque sera nécessaire.

Une belle aventure qui continue à l’Asced, avec la perspective d’une belle saison 2015-2016.

2 réflexions sur “Une nouvelle équipe dans la continuité

  1. Merci Gueno 😄 (je découvre ton commentaire à l’instant).
    Je n’ai aucun doute, la nouvelle équipe relèvera le challenge avec succès… Asced Forever !

  2. Un énorme Merci à Julien pour ses 7 années de présidence et tout le travail fourni pour le club . Une page se tourne, une autre s’ouvre. Nous relevons le challenge pour continuer cette belle aventure de L’ASCED, pour resté connu et reconnu dans le monde du volley, pour le plaisir de tous. Gueno

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s