La saison est lancée pour l’ASCED!


Cette semaine, c’est l’équipe loisirs qui a lancé les hostilités en allant s’imposer 3-1 à domicile, contre Malville 3.

Les benjamins ont vécus une entrée en matière plus difficile en perdants leurs 2 premiers matchs contre Guémené et Saint-Nazaire.

Les minimes filles sont quant à elle rentrées pleinement dans leur saison en remportant leurs 2 matchs contre Preux sur le score de 2-1, et contre Mauves sur forfait, tandis que les garçons ont remporté leur match contre Vigneux 2-0, avant de se faire battre sur le même score par Léo-Lagrange.

 

Ce week-end, l’équipe Départementale Fille nouvellement créée a pu disputer son 1er match à domicile, où elles se sont inclinés contre Preux 3, sur le score de 3-1. Elles tenteront de remporter leur premier match à l’extérieur, samedi soir contre Rougé.

 

L’équipe Régionale s’est déplacée aux Herbiers pour leur premier match, très bien négocié d’ailleurs. En effet, après une large domination dans le premier set (14-25), les joueurs ont pu s’amuser tout en maitrisant leur avance, en faisant tourner les 3 réceptionneurs – attaquants sur chaque set. Les Rouges et Blancs recevront le VBN samedi prochain afin de continuer sur ce bon démarrage.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s