Jamais 2 sans 3!


3: C’est le nombre de victoires d’affilées que compte l’équipe régionale de l’ASCED en ce début de championnat. 3 victoires pour 3 matchs disputés, un sans faute qui aurait pu se terminer le week-end dernier si les Rouges et Blancs n’étaient pas parvenus à se ressaisir. En effet, l’ASCED se déplaçait ce dimanche à Couëron où le match à débuté très fort, avec une domination nette des riailléens (10-25) avant de devenir plus serré (19-25). 2 sets à 0 pour l’ASCED, le match s’annonçait très bien partit. Mais c’était sans compter sur la montée en puissance de l’équipe locale, et le relâchement des rouges et blancs, qui se font rejoindre à l’issue de 2 sets assez tendus avec un bon nombre de déchets (25-17 puis 27-25).
L’ASCED aura tout de même eu l’occasion de terminer dans le quatrième set, avec une balle de match à 24-25 bien négociée par les locaux, leur permettant d’aller chercher le Tie-break.
Heureusement pour les Rouges et Blancs, ils parviendront à se ressaisir dans le Tie-break afin de plier le match à 8-15.
Espérons que cette belle série continuera le plus longtemps possible, à commencer par samedi avec la réception de Boufféré à 18h.

La Départementale féminine recevait quant à elle l’équipe de Bouguenais, contre qui elle s’est inclinée 3 sets à 0.

Voir les photos du match Couëron – ASCED

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s