Les bons résultats s’enchainent


Ce week-end, la plupart des équipes de l’ASCED sont parvenues à s’imposer.

Ce fût le cas de l’équipe régionale, qui est venue à bout de son adversaire du week-end, La Roche sur Yon, au bout de 2h30 de match.
Les rouges et blancs n’auront cependant jamais dominé, dans un match dont la décision finale se sera faite au Tie-Break.
En effet, après avoir concédé le premier set 25-19, l’ASCED est revenu à hauteur de son adversaire en remportant le 2ème 22-25, juste avant de se refaire distancer à nouveau dans le 3ème sur le score de 25-20.
Les joueurs de Riaillé parviendront cependant à remporter le 4ème set 23-25, avant de remporter le Tie-Break 15-13 en ayant mené 5-0.
Un match serré qui permet aux joueurs de l’ASCED de conserver leur 2ème place au championnat, en étant toujours invaincu malgré quelques points lâchés dans les derniers matchs se finissant au Tie-Break.

L’équipe départementale masculine disputait samedi son premier match à domicile contre Léo Lagrange. Un match remporté sur le score de 3-0, bien négocié par l’équipe locale (25-20; 25-21; 25-18).

Même résultat pour les M17 qui se sont imposés à domicile un peu plus tôt, en remportant leur match 25-16, 25-20 & 25-20.

Les minimes filles sont également venues à bout de leur adversaire (VBN), à Mauves samedi après-midi où elles se sont imposées 2-0.

Les minimes garçons se sont cependant inclinés sur le même score, à la Baule contre Blain.

Les benjamins se sont déplacés à Saint Nazaire où ils ont remporté leur match 2 à 1 contre cette même équipe, avant de jouer contre Haute Goulaine pour finalement repartir avec 2 victoires (2 à 1 puis 2 à 0).

Les poussins ont remportés 3 de leurs 4 matchs dans le tournoi disputé à domicile samedi midi.

DSC_0016[1]

2 réflexions sur “Les bons résultats s’enchainent

  1. Bravo à la Dream team des 5 files M15F qui ont gagné hier contre bouguenais chez eux et contre reze. Rdv le 12 décembre à mauves pour ce qui devrait être la finale du groupe contre VBN. Loic Le Quellec

    1. Effectivement, c’est une super moitié de saison que réalisent les M15F, alors meme que les filles sont premières années, ou meme M13 !

      C’est prometteur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s