Un finish en beauté !


C’était le dernier week-end de compétition en 2015 pour les équipes de l’Asced ! Force est de constater que les résultats sont très bons, de quoi envisager la seconde partie de saison avec de belles perspectives. 

L’équipe départementale Masculine devait jouer deux matchs :

  • le premier samedi soir opposait les rouges et blancs (1er) à Guemené (2ème). L’équipe réserve s’est une nouvelle fois imposée 3-1, et conforte sa première place.
  • le deuxième match dimanche en Coupe de l’Atlantique opposait les Rouges et Blancs à la réserve de La Baule. L’Asced l’emporte 3-0, et se qualifie pour le deuxième tour. la tache sera cette fois-ci plus complexe, puisqu’ils seront opposés à la Pré-nationale de La Baule !!

L’équipe de M17 Région recevait samedi après midi le Saint-nazaire VB. Après un premier set raté, les rouges et blancs se sont repris pour l’emporter 3-1, et confirmer leur victoire. Ils se placent 4ème de la région, et affronteront Laval (1er) le 9 janvier.

L’équipe M15M jouait un match en retard du weekend du 14 novembre. Nos jeunes s’imposent 2-0 face à Vigneux de Bretagne, et s’inclinent 2-0 face à Léo Lagrange.

L’équipe M15F voulait confirmer la superbe première partie de saison de l’équipe, et tenter d’accrocher la 2ème place. Malheureusement, elles s’inclinent 2-0 face à Preux, qui leur prend la deuxième place, mais elles s’imposent 2-1 face à Mauves sur Loire. Une superbe 3ème place qui leur permet de se qualifier pour la poule Excellence !! Félicitations aux filles de Léo pour leur qualification.

L’équipe M13M devait jouer 3 matchs samedi, avec pour mission de se qualifier pour la phase excellence. Mission accomplie, malgré une défaite 2-1 face à Guemené (2ème) et une défaite 2-0 face à SNVBA 2 (1er), mais une victoire 2-0 face à SNVBA 1. Cette victoire leur assure une 3ème place qualificative. Avec un groupe de 6 joueurs composé uniquement de M11, et jouant en M13, cette qualification est une véritable performance ! Félicitations aux petits de Noé pour cette qualification.

Enfin, l’équipe ASCED 2 de M10 remporte ses deux matchs, et termine 2ème de leur classement pour leur première année de matchs.L’équipe jouera en poule excellence en deuxième phase. L’équipe ASCED 3 perd ses deux matchs et jouera en phase honneur.

 

Beaucoup d’équipes qualifiées pour la phase excellence, montrant la forte place du club sur le plan Départemental et à moindre mesure sur le plan Régional. Félicitations à tous ! 🙂

#ASCEDFOREVER

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s