6ème victoire au Tie Break !


  L’équipe régionale de l’ASCED se déplaçait ce week-end à Boufféré (7ème du championnat), où il est assez difficile de s’imposer.
Après un premier set largement perdu (25-15), synonyme d’adaptation de la part de l’ASCED, l’équipe qui évoluait à l’extérieur s’est ressaisi de façon à s’imposer dans les 2 sets suivant, 19-25 puis 13-25.
Cependant, un enchainement de fautes en fin de 4ème set est venu entacher cette performance qui aurait pu se conclure par une victoire 3 sets à 1 de l’ASCED, qui menait alors 21 à 17. Et ce ne seront pas les 3 balles de set sauvées par les Rouges et Blancs qui empêcheront finalement Boufféré de s’imposer 26 à 24, pour ainsi aller décrocher un Tie-Break permettant le partage des 3 points. L’ASCED s’imposera finalement 15 à 10 dans ce Tie-Break, représentant sa 6ème victoire dans le 5ème set sur 6 Tie-Break disputés, avec toutefois une déception d’avoir commis tant de fautes en fin de 4ème set laissant ainsi échapper 1 point très précieux pour cette fin de saison.

A noter le dernier match de la saison à domicile pour l’équipe Régionale, samedi à 20h face à Challans !

  Les minimes garçons de l’ASCED se sont imposés samedi 3 sets à 1 face à Blain, sur le score de 10-25; 31-29; 25-21; 25-21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s