RETOUR GAGNANT


Retour du championnat pour beaucoup d’équipes de l’ASCED ce weekend :

  • L’équipe Pré-nationale, pour son grand retour à ce niveau l’emporte 3-2 (on reprend les bonnes habitudes) face au Mans. Après un premier set remporté suite à une erreur d’arbitrage, les rouges et blancs perdent dans une seconde manche avec énormément d’erreurs au service. Au troisième set, les joueurs de Riaillé se détachent en milieu de set grâce à une grosse combativité. Malheureusement, l’équipe adverse reprend le dessus au 4ème set, et en particulier sur le service réception. N’ayant pas perdu un tie-break la saison passée, l’équipe fanion l’emporte 16-14, au bout du suspense. Malgré un secteur de service réception à améliorer, il était important de prendre des points à domicile. Ils rejoueront à Riaillé ce samedi à 20H, après le premier match de la Départementale 2 féminine à 17h30.
  • L’équipe M17M Elite Région se déplaçaient au VBN. Avec deux nouveaux joueurs dans l’effectif, la reprise a été très bien géré par l’ASCED, qui l’emporte 3-0. Les rouges et blancs ont menés de bout en bout ce match avec beaucoup de sérieux. Le deuxième match sera beaucoup plus difficile face à l’ASB Rezé, équipe qui jouera certainement le podium cette année. Ce sera le premier match à domicile pour nos jeunes, avec un début à 15H30. Par ailleurs, le tirage au sort de la Coupe de France est tombé, et ils recevront de nouveau l’ASB Rezé et le SCO d’ANGERS le 16 octobre à 11H. Il faudra être  nombreux pour les encourager.
  • L’équipe M15F, avec de nouvelles arrivées, perd son premier match face à une belle équipe de BLAIN sur le score de 2-0 et le deuxième match au Tie-brek (2-1) face à GUEMENE.
  • L’équipe M15M a également perdu ses deux premiers matchs de l’année face à PORNIC (2-0) et face à ORVAULT. Ils auront à coeur de se reprendre au prochain match pour ne pas se laisser distancer au classement.

Ce weekend ce sera la reprise pour les M10, pour la Départementale 2 Féminine et pour la Départementale 1 masculine 🙂 Les matchs commenceront à 15h30 à Riaillé samedi avec les M17M Elite Région face à ASB Rezé, puis la Départementale Féminine à 17h30 face à Coueron, et enfin la Pré-nationale tentera de confirmer sa première victoire face à LA BAULE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s