DEFAITE SUR LE FIL


Il faisait bon jouer à l’extérieur pour les rouges et blanc ce weekend :

  • L’équipe Prénationale s’incline 3-2 au terme d’un match accroché du début à la fin. Après un premier set totalement raté de la part des rouges et blancs (14-25), qui se sont repris au second de manière très convaincante (25-13). A partir du 3ème set, les deux équipes se rendent coup pour coup et ne se lâchent pas. Avec quelques petites erreurs en fin de set, l’Asced s’incline 23-25. Au quatrième, l’équipe fanion prend les devant et gardera toujours 3-4 points d’avance pour l’emporter 25-20. Enfin, au terme d’un tie break complètement fou, après avoir sauvé trois balles de match et manqué deux occasions de conclure, La Baule s’impose 19-17. Ce match permettra aux joueurs de gagner de l’expérience pour les prochaines échéances. Le prochain match sera très compliqué puisque Riaillé affrontera l’ASB Rezé le 22 octobre à l’extérieur, équipe invaincue n’ayant perdu aucun set et grand favoris du championnat.
  • Dans la semaine, l’équipe loisirs s’est imposé 3-2 face à Saint Donatien. Ils s’emparent de la 3ème place de la poule.
  • L’équipe départementale masculine s’impose pour son premier match de l’année sur le score de 3-1, en étant mené 13-4 dans le dernier set. Cela permet de débuter la saison sur de bonnes bases. Prochain match dimanche à 15h face à l’ASB Rezé.
  • L’équipe départementale féminine s’incline 3-0 face une très belle équipe de Coueron, et malgré de beaux échanges entre les deux équipes. Prochain match le 6 novembre face au VB Nantes.
  • L’équipe M17M Elite Région s’incline face à une belle équipe de Rezé, mais en ayant fait beaucoup trop de faute pour pouvoir rivaliser. Il sera important d’en retenir les enseignements pour passer ce 1er tour de Coupe de France ou ils n’ont pas été épargné par le tirage. En effet, ils affronteront de nouveau l’équipe de Rezé, et le SCO d’Angers. Il faudra être nombreux à les encourage à partir de 11h ce dimanche à Riaillé.
  • L’équipe M15M s’impose dans ses 2 matchs face à Léo Lagrange (2-0) et face à Haute Goulaine (2-0. Place maintenant à la Coupe de France, avec un déplacement à Coulaines (72) pour y affronter l’équipe locale et Cholet Volley.
  • L’équipe M15F s’impose également dans ses 2 matchs face à Mauves sur Loire (2-0) et face à Haute Goulaine 2 (2-0)
  • Enfin, les M13F remportent leurs deux matchs face à VBN 2 et Preux 2. Cela fait 3 victoires en 4 matchs pour cette nouvelle équipe prometteuse.

Félicitations aux équipes jeunes qui performant dans leurs championnats respectifs, avec 2 défaite sur 7 matchs. Maintenant, on se donne tous rendez-vous dimanche à 11h pour la Coupe de France M17M, et qui sera suivi du match de la Départementale M face à l’ASB REZE à 15h. Une belle journée à venir dans la salle de sport de Riaillé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s