PAS D’EXPLOIT


Seule l’équipe Pré-nationale avait un match à jouer ce weekend, et la tache était difficile puisqu’ils affrontaient le leader et favori de la poule, l’ASB REZE. Une défaite 3-0 avec beaucoup d’enseignements pour cette jeune équipe qui permettront de progresser en vue des prochains matchs. Au premier set, des difficultés sur le service réception ont handicapé les rouges et blancs, qui n’ont pas pu rivaliser avec l’équipe rezéenne. Malgré tout, la combativité était présente et a permis sur quelques moments de rivaliser mais le retard était trop important (17-25). Au deuxième set, l’équipe locale repart de nouveau sur son rythme et l’Asced n’a pas pu répondre à ce défi. Une défaite logique dans ce set avec une nette supériorité de l’adversaire (13-25). Enfin, après être revenu à hauteur en milieu de troisième set, les rouges et blancs ont eu du mal à maintenir le niveau en fin de set, et a provoqué la première défaite sans prendre de point pour les joueurs de Riaillé (19-25).

Beaucoup d’enseignements à tirer de ce match pour aller chercher le maintien en fin d’année. Une bonne base de travail pour se rendre compte des secteurs à parfaire pour pouvoir rivaliser contre les meilleurs équipes de la poule.

Après une bonne semaine d’entrainement, ils affronteront Léo Lagrange ce dimanche à 16h à Riaillé. Il faudra être nombreux pour les encourager et renouer avec la victoire face à une équipe expérimentée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s