L’ASCED RETROUVE LA VICTOIRE


Un seul match avait lieu ce week-end pour l’Asced Volley : La pré-nationale affrontait l’équipe de Léo Lagrange Nantes.
C’est une belle victoire que les joueurs de Riaillé ont obtenu ce week-end en faisant leur meilleur match depuis le début de saison.
Au premier set, malgré un nombre trop important de faute de service, les Rouges et Blancs sont très propre sur le jeu arrière, que ce soit sur la réception et surtout sur la défense, ce qui a permis de l’emporter 25 – 19.
Au deuxième set, les visiteurs modifient leur composition d’équipe avec l’entrée de plusieurs joueurs très expérimentés et la tache s’annonçait alors plus difficile. Pourtant, l’Asced l’emporte 25-23, en réalisant le meilleur set depuis le début de saison. La balle de set est un parfait exemple de notre set (la vidéo sera en ligne prochainement), avec une grosse combativité et une présence dans tous les secteurs.
Au troisième set, l’Asced débute mal avec de nouveaux 2/3 fautes de services et 2/3 mauvaises balles de transition. Après avoir été mené 13-11, les rouges et blancs reprennent l’avantage sur une série de 9 points. A partir de ce moment là, ils réussissent a conserver ces 7 points d’avance pour l’emporter.
Des photos et vidéos seront très prochainement mises en ligne sur le site internet !
La semaine prochaine, ils se déplaceront samedi soir à 21h aux Sables d’Olonnes, dans une salle qui ne réussie pas forcément aux joueurs de Riaillé, puisque les deux derniers déplacements dans cette salle se sont soldés par un 3-0 en faveur des vendéens. Il faudra essayer d’arrêter cette mauvaise série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s