SUR LA LANCEE


Seuls les équipes séniors étaient sur les parquets ce week-end :

L’équipe Régionale Masculine l’emporte 3-0 face à Guemené en 1h05. Sur la lancée des deux premiers matchs, les Rouges et blancs ont su donner le rythme dans ce match pour conserver la première place. L’Asced a su garder son sérieux et prendre de l’avance dans chacun des sets grâce à des séries de services. Sérieux en réception, et efficaces en contre-attaque, les Rouges et blancs n’ont laissé aucun espoir aux visiteurs pour l’emporter dans ce match. Les deux prochains matchs seront décisifs pour la suite de la saison, avec d’abord un déplacement à La Roche sur Mon (3ème) dans une salle où il est toujours difficile de gagner, puis avec un réception de l’ASB Rezé (2ème) le 17 novembre prochain.

L’équipe Départementale Féminine, pour son premier match, s’incline 3-1 face à une équipe expérimentée de Rougé. Une belle prestation néanmoins et pleine d’espoir pour cette équipe qui découvre le niveau sénior. Pour son prochain match, les filles se déplaceront à Saint Herblain le 9 novembre prochain pour tenter de décrocher une première victoire.

L’équipe Départementale Masculine, avec un effectif largement remanié, avait fort à faire face à une équipe de Saint Herblain armée pour la montée, et avec des joueurs évoluant la saison passé en Nationale 3 ou en Région ! Malgré une opposition largement supérieure, les Rouges et blancs ont montré de belles choses avec des points encourageants pour la suite de la saison. Cette jeune équipe va évoluer et prendre de l’expérience pour gagner des matchs face à des adversaires à sa mesure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s